Découvrez les Pass Wifi Orange

Où trouver votre Hotspot Wifi ?

Tout savoir sur la sécurité des données

Lors de votre connexion, la confidentialité de vos identifiants est assurée

  • L’authentification sur le Wifi d’Orange est sécurisée au travers d’une page web sécurisée en SSL (Secure Sockets Layers). Celle-ci permet de garantir la confidentialité de vos identifiants de connexion, qui ne sont transmis qu’au réseau Orange.
  • De même, si vous achetez des pass Wifi d’Orange par carte bancaire depuis un hotspot Orange, votre numéro de carte bancaire sera systématiquement crypté par SSL, et ne sera pas conservé dans l’historique des ventes du site.

Votre PC est protégé de toutes les attaques locales sur le wifi d’Orange

  • Sur chacun de ses hotspots, Orange interdit les communications entre PC, vous protégeant ainsi de toutes les attaques ‘locales’, qui sont plus faciles à mettre en œuvre par les pirates informatiques.

La sécurité, quand vous en avez besoin

  • Le Wifi d’Orange offre toutes les garanties de compatibilité avec le système de sécurisation des données de votre entreprise. Le chiffrement WEP (Wired Equivalent Privacy), qui est très répandu, assure la sécurisation des liaisons WiFi privées. Comme il utilise une clef de cryptage dite statique, il n’est pas utilisable sur les hotspots, car cela conduirait à fournir la clef à tous les clients et, de fait, à annihiler toute notion de sécurisation.
  • Le wifi d’Orange répond à votre souci de sécurité, en se rendant entièrement compatible avec toutes ces solutions de sécurisation de réseau entreprise (VPN, IPSEC…).
  • Notre réseau est en effet conçu de manière à éviter toute translation d’adresse (ou NAT : Network Address Translation), garantissant ainsi un fonctionnement optimal à tous les clients VPN IPSEC existants. Ceci est rendu possible, entre autre, par l’utilisation exclusive d’adresses IP publiques.
70f6b767abb6ad83d5566a9ab0e42a3bppppp